Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
27 mars 2011

Et voila que je remporte le 1er tour de mon premier jeux :) !

 

J'ai l'honneur de vous annoncez que je gagne 1 point et que je passe le 1er tour du jeux "si j'étais" chez http://jpegetmoi.canalblog.com

 

Tellement j'avais les larmes au yeux il faut dire que ce n'était pas gagné d'avance :))) maintenant il reste plus qu'a prié pour que j'aille jusqu'a la fin du jeu :) !!!  

 Voici l'article du concours  :

Bonjour les filles et les garçons,

J'ai eu des tonnes de messages hier et plein de petites nouvelles abonnées. J'en suis ravie et surtout qu'est ce que c'est agréable de vous lire !!!

Bienvenue à : Jolicolombe, Cidou, amélie, feedeplume, Tili Pikétoile, Darshiva, Agatha46, Evelyne, Butterfly, Monmien et une "anonyme 256019".

Aujourd'hui, en plus du Blog candy qui est toujours en cours (c'est ICI), je vous propose un petit jeu.

Je suis en train de commencer un Art Journal Chinois... vous savez... si J'étais un animal par exemple... je serai ???

Je vais donc vous donner plusieurs catégories :... si j'étais...

un animal, une ville, un personnage célèbre, une couleur, Une gourmandise, un voyage, un ou une chanteuse, une actrice, un acteur, une recette, une matière, une saison, un métier, une odeur, une chanson, une pierre précieuse... et c'est tout pour le moment !!!

Je vous propose de m'envoyer en commentaire la réponse à chaque si j'étais (liste ci-dessus) et au fur et à mesure de mes créations vous aurez les réponses... celle qui aura le plus de bonnes réponses recevra une enveloppe A5 de tamponnages divers mais très jolis. (Vous devez prédire ce que je vais faire)

Alors, vous me suivez dans ce jeu ? La seule contrainte est d'être inscrit(e) à ma newsletter durant toute la durée de ce jeu.

Alors à vos crayons !!! (enfin à votre clavier LOL)

Pour terminer deux photos de la grande dame (je ne m'en lasse pas).

DSC02923 DSC02924

Bonne journée

Jpeg

Voici l'article ou j'ai decouvert que j'avais gagné :) 

 Art Journal Chinois : Si j'étais un animal... je serai

Bonjour les filles, ... et les garçons ??? Vous savez quoi !! c'est très agréable de se lever le matin avec plein de messages de votre part dans sa boîte mail !!! MERCI les filles.

Mon blog candy continue... c'est ICI, ainsi que le jeu Art Journal Chinois et c'est ICI. Tant que le jeu n'est pas fini on peut toujours s'inscrire mais bien évidemment on ne peut plus jouer sur les pages déjà réalisées...

Voilà, la première page de mon Art Journal Chinois est terminée... Finalement j'ai dû tricher... et j'ai collé ma bête car je n'ai pas réussi à la peindre comme je le voulais. Je sais je suis trop perfectionniste mais là franchement c'était mo-moche alors du coup j'ai fait mon collage et j'ai ajouté quelques coups de pinceaux histoire de tout raccorder.

J'ai quand même fait le gros coussin en peinture LOL !!!

Pour cette page il y a 5 gagnantes : BRAVO les filles !!! vous marquez 1 point chacune... Scrap2vicky,  Boutchou, Jolicolombe, Cigalon et Fanny

Bon, je vous donne la bonne réponse en image :

 DSC08033

Quelques détails...

DSC08034

DSC08036

DSC08037

DSC08038

Je me suis sincèrementnbien amusée !!!

N'hésitez pas à vous lancer... et à me mettre un lien vers vos réalisations.

La prochaine page sera ... Si j'étais une Ville... rendez-vous très prochainement pour la réponse !!!

 Bonne journée

Jpeg

Publicité
Commentaires
T
J'adore ce style, mais je n'ai jamais ossez le tenter :-)
T
C'est trop beau !!!
P
Belles photos et trés jolie la page sur le chat.
A
c'est super j'adore !!!!!!!!!!
T
félicitations!
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 624
Publicité