Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
2 octobre 2011

Taguée

J'ai été taguée par TAT

(http://scrapbytat.canalblog.com)

Alors avant de passer à 10 copinettes , je vais tâcher de répondre à toutes les questions !

Si j'étais :

Un livre : Alors la je séche complétement ... je ne suis pas une grande lectrice donc je ne peut pas répondre a cette questions ...

Un film : LOL C'est un film que j'adore et que a chaque fois que je le regarde je verse une petite larme ... :/

Un cadeau : Un bijoux

Un produit de maquillage indispensable : Du fond de teint .. Et oui pour cachez toutes les petites imperfections ...

Une expression : Tu gére la fougére hihihi une expression que j'emplois souvent ! Une expression typique du sud

Une douceur : Un bon fondant aux chocoalt Miam ...

Une saison : Le printemps , il ne fait pas trop chaud ni trop foid c'est le temps idéale pour des petites sorties en amoureux ou en famille

Un objet fêtiche : Je serais un doudou pour toujours être aux côtés des enfants

Un rêve : Je ne sais absolument pas... :/

Pas d'obligation que les scropinettes se prêtent au jeu , c'est si cela vous dit !

Et maintenant 10 copines :

Azilone 98

PtiteSab

Didi

Laetitia

Virginie

Btiti

Les 4 dernieres c'est celles qui voudront :D

Publicité
Commentaires
D
Oh merci pour le tag. Je vais le relayer dès que j'aurais 5minutes. Je suis en plein déménagement mais dès que j'ai un moment j'essaye de participer a ton petit jeu. Bises
V
Mercià toi je vais donc aller jouer le jeu lol
A
Coucou ,<br /> Merci , je vais le faire car il me plait bien !! =)<br /> Bisous<br /> Azilone98
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 622
Publicité