Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
28 mars 2011

Me revoila avec de nouvelles réa :))) !

les_cousinsd_tails_les_cousins_01

 

 

 

 

 

 

La petite explication dont je me suis servi pour réaliser ma page " Les cousins  " :

 

 

 

« La bible du Scrapbooking » ( p.84 )

 

Présentation :

 

Choisir 4 belles photos de fleurs , 2 à, placer en hauteur et 2 en largeur . Les redimensionner au format 10.5x8 cm .

Choisir un fond de page décoré pour la base . Prendre un fond de page uni noir pour créer la grande bande transversale de 22cm de large .

Placer les photos eu centre de cette grande bande : la première en hauteur , la deuxième en largeur , la troisième en largeur et la quatrième en hauteur .

Choisir un autre papier décoré et découper 2 carrés de 11x11 cm et les placer en haut et en bas comme sur la photo .

Pour réaliser le titre, prendre un alphabet chipboards blanc et placer les mots le long des photos

Pour la décoration, choisir 2 chipboards  arabesque, les peindre à la peinture acrylique verte et les placer à cheval sur le papier de fond et sur la grande bande noire .

Finir la page en appliquant un motif de frise fleur noir des 2 côtés de la grande bande noire  

 

La réalisation de nathalie toussaint :

FAITTTT____

FAIIIIIT____

Et Voici Ma Réa Toute Simple Avec 1 cardstock et un papier simple blanc , les seuls embellisements 2 fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ma réa :

Quelques petit détails : d_tails_les_cousins

Publicité
Commentaires
T
C'est adorable Vicky ! Je viens de voir que tu as répondu à nos p'tite questions ! merci beaucoup :-)
T
J'ai oublié de te le préciser , mais bien évidement , c'est une évolution en mieux !!! <br /> Bises :-)
T
Effectivement, comme le dit Patounette , même si ça fait peu de temps que tu scrap , on voit déjà une évolution dans ta façon de scraper !
T
Lol, encore une belle page que je n'avais pas vu :-)
P
On voit que c'est les premieres: quels progrés depuis!!
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 624
Publicité