Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
5 juillet 2011

Un petit jeu chez tat

 

tat nous propose un petit jeu juste ICI. je relaye l'info :

 

Je viens de découvrir le nombre de mes abonnées et j'ai été très étonnée!!!!!

Alors j'ai décidé de faire un p'tit jeu!!! Celle qui devinera le nombre de mes abonnées (j'arrête le nombre à la date d'aujourd'hui bien sûr) gagnera au choix l'un des magazines suivants : 

SCRAP POUR TOUS NUMERO 6

DSC07745

HISTOIRE DE PAGES NUMERO 40 JUIN JUILLET 2011

DSC07746

Pour jouer il faut respecter deux règles : 

- faire passer l'info sur votre blog si vous en avez un (si vous n'avez pas de blog vous pouvez jouer quand même!)

- vous inscrire en mettant un commentaire sous cet article avec votre choix de magazine et avec le lien direct vers votre blog pour celles qui en ont un, juste un commentaire pour les sans-blogs.


Si je n'ai pas de nouvelle de la gagnante au bout d'une semaine un nouveau tirage au sort sera effectué!

 

Tirage au sort le 19 juillet 2011! Pourquoi cette date? car c'est le jour de l'anniversaire de mariage de mes parents....31 ans d'amour!!!


Bonne chance à toutes!

 
Publicité
Commentaires
C
merci, c'est fait bise
T
merci d'avoir relayer l'info!bisou
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 624
Publicité