Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
2 octobre 2011

P'tit jeu chez Flo

Notre généreuse Flo a décidé de nous gâter encore, et le mot est faible!Regardez pas vous même je la cite : 

 

Petit Jeu chez Les Cartes de Flo "C'est toujours l'été!!!"
Vous allez pouvoir gagner cette jolie boîte scrappée par mes petites mimines, des fleurs, des rubans, des scrapbidules ainsi qu'un lot de 10 papiers Magnolia 6x6 (format carterie).Je rajouterais des empreintes ainsi que des découpes.


Bo_te_bleue_Magnolia

Lot de 10 papiers Magnolia 6x6

DSC01600

Lot de fleurs, de rubans et de scrapbidules, de peel-off, d'embellissements bois

DSC01601

Vous devez me dire combien il y a de perles de pluie sur cette photo (je vous aide : entre 1 et 200)

DSC01605

En cas de plusieurs bonnes réponses, je procéderais à un tirage au sort entre les bonnes réponses.
Pour participer,

-Vous relayez intégralement le message du Petit Jeu sur votre blog avec lien direct vers cet article.
- Vous me laissez un commentaire sous cet article avec le lien direct vers le message annonçant mon petit jeu publié sur votre blog
- Vous vous inscrivez à ma news letter (pour cela allez dans LIBELLE, puis TUTORIEL NEWS LETTER) si vous aimez ce que je fais
- Les personnes n'ayant pas de blog peuvent participer mais doivent me le signaler dans le commentaire
Vous avez jusqu'au samedi 15 octobre 2011 pour participer!!!
Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous serez nombreuses.
Flo
Publicité
Commentaires
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 619
Publicité