Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
14 août 2012

Coucou les filles ! J'espere que tous le monde va

Coucou les filles !

J'espere que tous le monde va bien ??

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu par ici ! Et bien il y a plusieurs raison :

- tout d'abord c'est les vacances donc comme beaucoup de francais je suis partie an vacances , et je viens juste de rentrer donc pas eu le temps de passer

- Comme beaucoup le savent , je passe en seconde cette année donc je m'y prépare ( inscriptions , fournitures etc... )

- Problémes familliaux qui m'ont empecher de venir et qui m'ont aussi couper l'envie de scrapper , j'avais donc ranger ton matériel de scrap , du moins je l'avais mit de coté !

- avec mon frére de 6 mois mon petit bazzard qui traîner dans ma chambre n'etait pas trés sur pour lui j'ai donc tout mit en hauteur donc pas super envie de tout ressortir et de tout remettre en hauteur et en sureté dans le placard

 

Mais maintenant tout ca c'est fini ! je suis bien décidé a me remettre au scrap , et a scrapper toutes mes photos qui sont attentes , finir mes projets qui sont en cours , finir mes petites surprises que je reserve a pas mal d'entre vous ! Faire tous mes envoies que j'ai promis a de nombreuses scrappeuses ! Mais surtout me remettre a la gestion de mon fofo qui est laissé desesperement a l'abandon ! ( d'ailleurs je suis en recherche d'animatrice et d'1 admin donc contactez moi )

imagesCAU5JZP1

  

C'est pour tout cela que je veux prendre un nouveau départ et donc pour cela je change de blog et je vous donne rendez vous sur mon nouveau petit bébé http://scrapbyvicky.blogspot.com ! 

Attention !!! je veux perdre aucune abonnées , c'est pour cela que le temps que tous le monde suivent le mouvement et viennent sur mon autre blog , je opublierais les meme messages sur les 2 blogs et quand je verrais que il n'y a plus personne sur ce blog je le fermerais !

En tout cas je tiens a remercier toutes les scropines qui m'ont aidé a lance ce premier petit bébé , je n'oublie rien et je vous remercie du fond du coeur !  Alors pour vous remercier , au debut je me suis dit que j'aller faire un blog candy autant pour les 1 ans de mon blog mais aussi pour toutes vous remercier mias je me suis dit pourquoi faire profiter 1 seule d'entre vous ?

C'est pour ca que en dessous de tout ce roman je vous laisse un petit questionnaire au quel je vous laisse repondre ! attention ! je voudrais toutes les reponses par mail a l'adtresse suivantes : scrapvicky@yahoo.fr

 

Nom , prénom , adresse , couleurs préférées , couleurs que vous n'aimez pas , ce que vous adorez recevoir , ce que vous n'aimez par recevoir , et pour finir je vous demenderais votre mail ;)

 

Voila voila ! Gros bisous a tous et a trés bientot ♥

Victoire ♥

 

Publicité
Commentaires
L
Et super contente de te retrouver! Je me faisais du soucis et craignait encore des problèmes de santé avec ton petit frère!! Bisous et à très vite sur l'autre blog. Nadine
P
contente de te retrouver avec le sourire ! je t'envoie les reponses missette suis sur ton nouveau blog bisous
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 619
Publicité