Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
27 juin 2011

Petit jeu chez TAT !

Ce n'est pas mon jeu ! Mais ca se passe ici : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=788745&pid=21470414

Je la cite :



Et oui encore un p'tit jeu!!!Voilà déjà que le mois de juillet pointe le bout de son nez et signe donc le début des vacances scolaires et pour fêter ça je vous propose de gagner ce lot de papiers 8x8!

DSC07176

Alors quiiiiiiiiiiiiii veut?!!!!

Pour participer je veux que tout le monde ait sa chance donc il suffit de mettre un commentaire sous cet article en me disant que vous voulez participer! Vous pouvez ou non faire passer le message sur votre blog mais sans aucune obligation! Je précise que les sans blogs peuvent participer!

Tirage au sort le 2 juillet!

A vous de jouer!

Bonne chance les filles !

Scrap2vicky

Publicité
Commentaires
T
merci d'avoir passé l'info bonne chance<br /> bisou
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 622
Publicité