Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
29 mai 2011

Info ..

Coucou les filles !

J'ai eu beaucoup de lecture ce week-end pas moins de 150 commentaires a lire et a publié !

Olala ca été beaucoup de boulot et je m'en suis sortie !

Je me suis rendu comte dans vos commentaires que vous me posiez beaucoup de questions et au lieu de vous répondre par mail je préfére réponde à tout le monde d'un seul coup c'est pour cela que je vais faire pas mal de modifications sur mes articles pour vous répondre !!

Alors à bientôt !!

Et encore un énorme MERCI pour tous vos commentaires qui me font toujours trés plaisir !

Scrap2vicky

Publicité
Commentaires
T
Mdr, tu veux que l'on vienne t'aider à compter !!!
T
Ma pauvre Vicky, tu t'en sort avec tous ces commentaires !!!!!
T
Oh la la , mais c'est du délire tous ces commentaires !!!!!
T
Allezzzzzz, donne nous le nom: de la gagnante !!!!
T
Aie , ,Aie, Aie, pas trop perdu dans tout ces commentaires !!!
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 622
Publicité