Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
11 juin 2011

Question et info !

Coucou les filles !

Ce soir je ne viens pas pour vous postez une page ou vous montrez un blog candy mais pour poser une question à didi ( elobernard ) !

La question suivante est pour didi alias elobernard par MP !

- As-tu réussi à aller sur le site qui propose le blog candy stampin'up ?

Je ne sais pas si tu l'a vu mais je t'avais déjà envoyer un mail pour te dire ou était le lien !

Gros bisous à toi ma belle et je croise les doights pour toi !

Un tout autre sujet maintenant ! Comme aujourd'hui je me suis beaucoup reposé aprés cette semaine éprouvante ou j'ai rencontré beaucoup de petit soucis ! Mais qui à aussi était une semaine troop coool car j'ai reçu pleins de petit cadeau qui m'ont fait trés trés trés plaisir !
Je remercie d'ailleurs les filles qui m'ont envoyé des petites enveloppes qui m'ont beaucoup aidé dans mon scrap ! Bref ce petit mot pour vous dire que aprés une journée de repos bien mériter je reviens demain pour vous montrez une petite page toujours dans le style que j'adore : clean , et la petite enveloppe que jai reçu ce matin de la boutique saracolas qui m'a fait super plaisir car j'ai reçu mes TOUT PREMIERS TAMPONS !  Et oui et oui je n'avais pas de tampons un peu embettant quand on fait de scrap hihi !

Aller je vous fait de gros bisous et vous dit a trés vite !

Bonne nuit ! Enfin pas pour moi car ce soir c'est film d'horreur ( SAW ) hihi !

Scrap2vicky

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. Je passe aussi pour te dire que dans un de tes commentaire tu disais t'inscrir a ma newletter mais je ne t'y vois pas!! Et comme ça beug de temps en temps je passe d'abord par toi pour savoir ce qu'il en est avant de raler encore sur Ov-blog. <br /> Super pour tes tout premier tampon, ce suis étudiante et je te comprend quand tu dis que le scrap coûte cher !! Si cela te tente je peux t'envoyer quelque empreintes, découpes, papiers ... ?!
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 622
Publicité