Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
29 mai 2011

Une petite page de tendresse ...

Coucou !

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées : Lolo Et Laetitia !!

Aujourd'hui je continue à vous montrez les pages que je fait pour Béa !!! Et à vous avouez j m'éclate sur ces pages ! Il faut dire qu'elles sont trooop mimi ces deux petites canailles :D

Comme je vous le dit dans le titre c'est une page de tendresse ! Regardez ..

IMAG0072

J'ai choisi les couleurs par rapport à la robe de clara et à la couleur de ces cheveux hihi

Détail : IMAG0074

Je vous donne maintenant le nombre de commentaire détaillé !

Ps : Ce ne sont pas les chiffres d'aujourd'hui mais celles de vendredi soir et oui vous aurez les résultats que Lundi 30 mai 2011 hihi !

Arlette : 81 commentaires

Titia : 63 commentaires

Tat : 72 commentaires ( et non Tat tu ne t'est pas fait doublé ;D )

lolotte : 2 commentaires

chrisetbéa : 2 commentaires

snoopie : 1 commentaire

lolo : 1 commentaire

lili et compagnie : 1 commentaire

debbyscrap : 1 commentaire

engielilou : 3 commentaires

patounette : 1 commentaire

casa dolce casa : 1 commentaire

chouchouille : 9 commentaires

mirielle : 10 commentaires

coco : 2 commentaires

nelly : 1 commentaire

jpeg : 1 commentaire

fushia fushia : 1 commentaire

soleil : 1 commentaire

SoScrap : 1 commentaire

Voila Voila pour les pronostics !

Je reviens trés vite avec une nouvelle page ! Cette fois sur la fête des mére !

Gros bisous

Scrap2vicky

Publicité
Commentaires
L
magnifique j'adore <br /> <br /> je viens de creer un forum shabby si cela te dit <br /> <br /> http://shabbychic.home-forums.com/<br /> <br /> a bientot <br /> line
C
Salut Vicky.<br /> Merci beaucoup pour les pages que tu réalises pour moi.Je suis vraiment très touchée.D'autant plus qu'elles très réussies. Je mets tes pages sur facebook en cliquant sur le lien et j'ai pas mal de retour de mes amis qui trouve cela super.<br /> J attend ta venue avec impatience. Bisous. Béa
T
Ou peut être est ce que tu as déjà fait peut être du Home déco ?
T
Est ce que par hasard , tu as déjà scraper des<br /> album ?
T
Allez , à toute à l’heure Vicky ;-)
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 621
Publicité