Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
4 janvier 2012

Surprise ...

Coucou les filles !!!

Tout d'abord je vous souhaite une excellente nouvelle année ! Je vous souhait, santé , bonheur , argent et scap ^^

Ma façon a moi de vous faire bien commencer la nouvelle année avec un peu de douceur et beaucoup d'amour je vous présente mon petit frére né le 15 décembre ,  c'est une petite crevette de 3kg2 et de 48 cm j'ai l'honneur et l'immense joie de vous présenter matthéo !!

 

Photo victoire 060

 

Mélanie tu reconnaitra le pyjama que tu nous a si gentillent offert , nous te remercions de tout coeur !!! <3

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il est adorable ton petit frère ! J'ai un peu de retard pour le challenge du mois de janvier mais je vais me rattrapper le week-end qui vient, c'était chaud avec les fêtes, mon nouveau stage et l'installation dans mon nouvel appart... ET très bonne année à toi ! Bisous ! Inès
C
félicitations aux parents, Matthéo est tout mignon, une arrivée heureuse pour finir l'année 2011<br /> <br /> je vous souhaite bcp de joie, bonheur, santé... à toi et ta petite famille<br /> <br /> bizz
A
Il est trop beau ce petit bonhomme et je suis super fière que tu ais mis la photo avec le pyjama que j'ai envoyé. Encore toutes mes félicitations aux heureux parents et à la grande soeur bien sur... Gros bisous
L
Je suis heureuse de voir que vous avez pu le ramener à la maison! Et ta maman, elle va mieux aussi! Son moral doit être meilleur maintenant que tout rentre dans l'ordre!! Bises. Nadine
P
hello Vicky!!<br /> <br /> <br /> <br /> ravie de connaître enfin sa petite frimousse :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 624
Publicité