Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
28 mai 2011

Une petite pageountte ...

Bonsoir !

Tout d'abord je m'excuse pour être asse absente en ce moment mais j'ai énormément de choses à faite  :/

Bref parlons scrap lol lol ... Ce soir je vous montre une page que j'adore façon clean & simple et oui j'ai trouvé mon style !!! Comme certainesle savent en ce moment je fait des pages pour une amie à mon papa et bien ce soir je vous montre une page sur la petite juliette sisi souvnez vous la page que j'avait faite que tout le monde à adorez et ou certaines en ont profitez pour communicer lol ... Bref arrêtons les bla bla et passons aux photos merveilleuses photo

 IMAG0067

 

Malheuresement les photos ne sont pas trés bonne mais je refais toutes les photos demains ! En même temps je vous donnerez les résultats du jeu enfin le nombre de commentaires pour chaque personne ! :D Fin du jeu le 30 mai 2011 !

Bonne soirée

Scrap2vicky

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie page ! Encore merci pour ta participation et le lien sur ton blog ! A tout bientôt !<br /> Scrap'Inès
T
C'est donc pour ça que je pense que ta page est très bien comme elle est ♥
T
Mais je pense que dans le C&S , il faut rester sur une page épuré .
T
De toute manière , je pense que dans le scrap, il y a toujours moyen de rajouter quelques chose sur une page , le tout est de savoir vraiment ce que l'on veut :-)
T
Pour ma part , je ne trouve pas qu'il manque quelque chose à ta page :-)
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 622
Publicité