Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
12 juin 2011

Page pour béa !

Reuh les filles !

Ce soir je vous montre aussi LA DERNIERE PAGE pour l'amie à mon papa ! Pas moins d'1 mois pour embellir les 7 photos qu'elle m'avait donner !

Maintenant place aux photo :

 

IMAG0023

J'aime beaucoup cette page pour ces couelrus qui sont mes préferé ( rose , vert , marron  ) à vous dire je suis trés fiére de cette page !!! demain je vous fait un petit récap de toutes les réas que je me suis éclater a faire et tout ca dans un seul articles ! Alors sa vous tente ?!

Scrap2vicky

Publicité
Commentaires
A
très jolie page. bisous
P
Très jolie en effet!<br /> scrapbises
L
elle est mignonne comme tout!
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 621
Publicité