Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
28 mai 2011

Mega blog candy chez art scrap & more .

Coucou les filles !

Je vois que l'info à bien tourner donc je ne vous apprend rien en vous disant que il y a un méga blog candy chez art scrap & more :D !

Voici l'article :

Attention ceci n'est pas mon blog candy si cela vous intéresse cliquez ICI

MEGA BLOG CANDY!!!

Hello Dear Friends! art scrap & more is turning 3 and to celebrate I have put together this MEGA BLOG CANDY, would you like it to be yours?
Bonjour les Scropines! art scrap & more souffle sa 3 ème bougie et pour féter l'évènement, j'offre ce blog candy. Ca vous tente?

 

art_scrap___more_blog_candy

To be eligible to win this MEGA BLOG CANDY, please do the following:

1. Become a Follower if you aren't already (right sidebar)
2. Copy/ paste the picture up above onto your blog (if you don't own a blog, no worries!)
3. Come back here and leave me a comment!

***

Pour avoir une chance de gagner ce lot, merci de:

1. Devenir "Follower" de ce blog si vous ne l'etes pas déjà.
2. Copier/Coller la photo du lot sur votre blog (si vous n'en n'avez pas, ce n'est pas grave!)
3. Revenez me voir ici et laissez moi un commentaire!

Thank You! I'll be back with a mini ;-)
Merci! Je reviens avec un mini ;-)

Bonne chance à toutes

Scrap2vicky

Publicité
Commentaires
T
Hihihi !!!
T
Comme ça , il n'y aura pas de jalouse Hihihi ♥
T
Moi je propose que l'on gagne toute les 3 à un blog candy ♥
T
" j'espère que ce sera toi vicky qui va le gagner, tat elle en gagne assez hi hi hi!!!!!!<br /> je croise les doigts pour toi " <br /> <br /> Mdr Arlette !!!
A
j'espère que ce sera toi vicky qui va le gagner, tat elle en gagne assez hi hi hi!!!!!!<br /> je croise les doigts pour toi
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 624
Publicité