Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
16 mai 2011

Petit jeu !!!

Coucou les filles !

Aprés ce merveilleux week-end je vous propose un petit jeux !!! Et oui MON JEUX

Le principe est simple ! Celle qui postera le plus de commentaires  commentaires sur mon blog sera récompensé :))

Je ferais les comptes le 30 Mai 2011

Les régles du jeu :

1- Postez ce message sur votre blog

2-Vous inscrire a ma newsletter le temps du jeu pour suivre le jeu ( désinscription possible a la fin du jeu si mon blog ne vous intéresse pas )

3-Me laissez un commentaire a la suite de cette article pour m'annoncez votre participation avec dans le commentaire le lien de votre article :)

 

Alors je n'est plus qu'a vous souhaiter bonne chance

Scrap2vicky

Publicité
Commentaires
T
Allez , allez, allezzzzzzz !!!!!
T
Bientôt les résultats !!! hihihi
T
Allez, les filles , toutes à vos claviers !!!!
T
Il me tarde de connaitre le nom de la gagnantes :-)
T
Bon , il est 23H07 , on est encore le 29 ...........demain , c’est le grand jour pour les résultats !!!
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 624
Publicité