Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
2 octobre 2011

Informations sur mon jeu ...

Bonsoir les filles !

Je reviens ce soir pour vous donnez quelques infos sur mon jeu !

Pour les cartes Ma maman aime le rouge , le gris , le blanc , marron et bleu

Pour le tag : Il est obligatoire d'avoir une touche de marron mais vous pouvez le faire avec d'autre couleur

Pour m'envoyez vos petites merveilles vous avez jusqu'au 6 décembre !

ATTENTION : SI VOUS FAITE LE TAG ET LA CARTE IL FAUDRA M ENVOYER LES DEUX DANS DEUX ENVELOPPES DIFFERENTES CAR JE VOUS RAPPEL QUE MOI JE CHOISSIRAIS QUE LE TAG C EST POUR CELA QUE JE VOUS DEMANDERAIS , AU DOS DE L ENVELOPPE D ECRIRE TAG OU CARTE !!!

Merci les filles ! J'espere que vous serez nombreuses a participez !

Publicité
Commentaires
P
ah ben moi tout est prêt et dommage la carte pour ta maman n'aura pas ses couleurs préférés et j'ai prévu derrière la carte un endroit ou mettre le tag c'est grave? et l'enveloppe est déjà prête avec tout dedans est ce que tu pourras les séparer toi même?
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 621
Publicité