Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
22 juin 2011

Récapitulatif !

Coucou les filles !

Tout d'abord BIENVENUE à mes nouvelles abonées , j'éspere que vous resterez aprés la fin du jeu pour me suivre dans mes aventures !

Comme la fin du jeu arrive je fait le petit récapitulatif des participations JE RAPPEL QUE LA FIN DU JEU EST CE SOIR A 22H00 !

Message perso pour Henriette : Tu m'a dit dans un commentaire que tu participé mais tu ne m'a pas mit les heures !? Merci de me mettre dans un autre commentaire ta ou tes propositions ( 2 maximum )

Récapitulatif :

TAT : 1ère proposition : 2h30        2ème proposition : 22h50

Henriette : Aucune informations

MonMien : 1ère proposition : 10h12          2ème proposition : 19h22

Penkie : Aucune informations

Coco : 1ère propositions : 22h30               2ème proposition : aucune information

Arlette : 1ère proposition : 21h45               2ème proposition : 17h15

Chouchouille : 1ère proposition : 3h05       2ème proposition : 21h00

Sarah49 : 1ère proposition : 8h49         2ème proposition : 21h45

Gribouiellage : 1ère proposition : 15h00     2ème proposition : 22h00

Cidou55 : 1ère proposition : 16h48            2ème proposition : 22h20

Catàstrophes : 1ère proposition : 16h15         2ème proposition : 18h18

Chouchouille : 1ère proposition : 21h00       2ème proposition : aucune proposition

Any60 : 1ère proposition : 20h15             2ème proposition : 18h32

Poerava : 1ère proposition : 7h35     2ème proposition : 19h30

Cerise : 1ère proposition : 16h24     2ème proposition : 23h32

 

Voila donc en tout vous êtes pour l'instant 15 participantes !

JE RAPPELLE QUE PENKIE ET HENRIETTE DOIVENT ME PROPOSER DES HEURES ( 2 MAXIMUM ) POUR VALIDER LEUR PROPOSITION SI ELLES VEULENT TOUJOURS PARTICIPEZ !!

Scrapbisouilles à tous/tes

Scrap2vicky

Ps : Dans le message de lundi j'ai annoncez que j'allez vous mettre une photo du lot que vous allez gagné mais le probléme c'est que mon appareil photo a laché :/ Désolé pour tous les filles

Patounette j'ai bien reçu ton collis qui ma fait super plaisir je te remercie du fond du coeur !!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est parti pour la surprise...........<br /> Scrapbisouilles
P
oui c'est aussi bien comme sa <br /> SURPRISE LOL<br /> bisou
C
Ce sera un lot surprise c'est bien aussi !
B
Merci d'être passé sur mon blog, c'est très sympa et encourageant pour quelqu'un qui débute comme moi.<br /> Merci aussi pour tes conseils, je ne m'étais pas aperçu de mon erreur. Mais j'ai quand même remarqué que si tu cliques sur la photo, elle s'affiche en grand format. Désormais, je ferai attention.<br /> Bravo pour ce que tu fais, je me suis baladée sur ton blog et ton univers me plait bien.<br /> Bonne soirée
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 622
Publicité