Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
18 mai 2011

Petites pages beautiful !!!

Coucou !

Bienvenue à mes trois nouvelles abonnées : Scrapatscaf , Arlette , Okie 16

Aujourd'hui je vous montre deux magnifique pages que j'ai fait pour une amie à mon papa ! J'éspere que mes pages te plairons Béa !! Dit en moi des nouvelles ;D

Passons aux photos :)

La première page est une sur la magnifique Juliette :) Cette page est fait avec du matériel que m'a envoyé Jpeg :) Je la remercie encore pour sa gentilesse

Gros bisous à toi !

IMAG0079

Détail : IMAG0081

 

 

 

 

Dit moi ce que tu en pense !

 

Passons maintenant a une page sur la petite clara tout aussi adorable que ces parents et que sa soeur

( vous allez vraiment me manquez :'(   )

 

 

IMAG0098 

Voila Voila :)

Ps : des nouvelles photos ont était mises sur l'article précedent ( précieuse découverte et chocolat )

Les photos que vous voyez sont les nouvelles que j'ai prise ce week-end ( le 28/05/2011 )

Gros bisous et bonne fin de soirée

scrap2vicky

 

Publicité
Commentaires
A
oh tu es gentille titia<br /> mais ce n'est pas la peine<br /> je plaisantais<br /> mais c 'est vrai que j'adore les surprises donc que j'aime bien gagner aussi hi hi hi!!!!
T
Arlette ne t’inquiète pas , Vicky va t'en parlé , mais je lui ai proposé que l'on se partage le lot :-)<br /> Bien , oui, je sais que tu n'a pas de blog, donc pas facile pour toi de participer aux Blog Candy, donc là, je me suis dit que l'on pourrai faire moitié/moitié !<br /> A plus, bises, Lætitia.
A
titia si tu as gagné c 'est de la faute à mon tonton et ma tata<br /> ils sont chez moi en ce moment, et il faut que je m'en occupe et que je les promène, donc pas beaucoup de temps pour l'ordi hi hi hi!!!!!!<br /> mais la prochaine fois ça sera moi na na na!!!!!!
A
non titia je n'ai pas de blog<br /> tu sais je ne fais pas encore vraiment de scrap mais plutôt de la carterie
T
Je veux connaitre le RÉSULTAT !!! Hihihi ♥
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 621
Publicité