Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
10 avril 2011

Baptême

Coucou les filles :)

Après 10 jours d'absence je reviens pour vous montrez ma réa dont je suis très fier :)))

Avant tout quelques petites explication :

« La bible du scrapbooking »

 

Présentation :

 

Choisir un fond de page uni bazzil irisé et 2 papiers imprimés . Découper un carré de 20 x 20 cm dans un papier décoré et le coller en haut a gauche du papier uni . Dans le second papier imprimé , découper 2 morceaux de 25 x 8 cm . Placer l’un sur le côté droit de la page et  l’autre en bas .

Imprimer une photo au format 18 x 14 cm et la placer directement sur le montage de papier qui vient d’être fait .

Coller un morceau de papier imprimé de 11 x 4 cm en bas à gauche de la page . Placer le titre par-dessus . Celui-ci est réalisé à l’aide d’un alphabet métal , le tout surmonté de quelques strass.

Placer un ruban dentelle sur le côté droit de la photo . Pour cacher la coupure du ruban , poser une fleur en bas et un papillon en haut .

Sur la gauche, placer une grande fleur composée de 4 fleurs de différentes tailles et accrochées avec une attache parisienne . Réaliser la tige au tampon .

Pour la finition , ajouter 3 strass en forme de fleur en haut à gauche de la réalisation .

 

Et ma réa qui est dans les couleurs de mon blog !

 

Pour répondre aux commentaires : Oui c'est bien moi sur la photo :)) Sans me vanter je me trouve trrrooop belle sur la photo ! Merci mamie !

IMAG0048

 Et vociii Quelques petits détails :

 

details_baptemedetails_de_bapteme_faaiit

Publicité
Commentaires
T
C'est sympa de répondre aux questions avec une écriture rouge , comme ça c'est plus facile de voir la où il y à de nouveau commentaires .
T
Mdr, effectivement t'es mimi sur la photo , on dirai une poupée :-)
T
Merci pour ta réponse : " Pour répondre aux commentaires : Oui c'est bien moi sur la photo :)) Sans me vanter je me trouve trrrooop belle sur la photo ! Merci mamie ! "
T
En tout cas pour une page avec le thème du baptême, ta page est très réussi !
T
Est ce que tu te rappel de quel marque il s'agit ?
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 624
Publicité