Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
31 mars 2011

Coucou toutes les petites scrappeuses :)) !

Coucou Déjà jeudi (la semaine passe tellement vite !!! )

Bref comme vous pouvez le constatez je vous ai mit de nouvelle réa que j'aime beaucoup :)))) enfin je suis très déçu du rendu car les photos sont pixelisé a mort et la qualité n'est pas très bonne MAIS bonne nouvelle j'ai enfin trouvé comment on mettait les photos en grand j'ai donc répondu a une de vos exigence ;p 

 

Ce petit message pour vous dire que je m'excuse :(((

Bonne soirée a tous/tes !  biz a+

Scrap2vicky !!

Publicité
Commentaires
T
Et puis, de toutes maniérés, faire des erreurs est la meilleurs façon de progresser !!!! Et de devenir Meilleur ! :-)<br /> Bisous la miss :-)
T
Et puis, comme je te l'ai déjà dit , inutile de t'excuser , même si tes réas ne sont pas parfaite , ce qui compte c'est de ce lancer !!!!
T
Effectivement, comme le dit Tat , elles sont jolies tes réas :-)
A
ce qui importe ce sont tes réalisations qui sont très belles
T
on te pardonne ça n’empêche pas que tes réas sont très jolies
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 621
Publicité