Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
10 avril 2011

Deuxiéme tour !

WHééé je gagne le deuxiéme tour du jeu chez http://jpegetmoi.canalblog.com/ je remporte donc un deuxième point et je suis prise pour le 3ème tour iiiioooouuuuu :))) Il faut dire que ce n'étais pas mais alors pas dutout gagné d'avance car a l'origine je croyais que il falliat remplir le commentaire avec nos propres goûts pour vous dire que je n'avais réelement rien compris au jeu LoL Biensur aprés on m'a expliqué mais je n'est pas mit toute la liste en même temps ce qui a fai me pénaliser mais apés explication avec ambroise elle me donne quand même le point Génial non ?

Bref assez blablaté passons a l'article :


Art Journal Chinois : Si j'étais une ville

J'espère que vous avez passé un bonne journée et que vous avez bien profité du soleil.

Je dévoile aujourd'hui la ville de Mon Art Journal chinois... il s'agissait de PARIS... et naturellement cette page a trouvé place comme nouvelle bannière. BRAVO à Cigalon, Fabi2004, Fanny, Valgut, DOmi, Cirta48, Victoire et Liliscrap qui ont trouvé la bonne réponse.

J'en ferai une autre sur Paris prochainement car j'ai encore plein de choses à dire LOL et surtout je le ferai sur un format plus grand...

DSC03175

Quelques détails...

DSC03176

DSC03177

Au fait, cette bannière répondait au sketch de chez les poulettes on s'affiche.

avril_2011

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Mon blog candy continue encore pour quelques jours... c'est le moment d'en profiter et c'est ici ainsi que le jeu Art Journal Chinois qui est ici  Tant que le jeu n'est pas fini on peut toujours s'inscrire mais bien évidemment on ne peut plus jouer sur les pages déjà publiées... la prochaine page portera sur le personnage célèbre.

Je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit.

Publicité
Commentaires
T
Je file voir aussi le site des poulettes :-)
T
Comme quoi, il y a des gens super sur al globosphére :-)
T
Très sympa à Ambroise de te donner quand même le point !
T
merci grâce à toi j'ai découvert le site des poulettes
T
j'aime beaucoup cette bannière, même si je suis pas fan du mixed media
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 622
Publicité