Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
20 juin 2011

info sur mon jeu !

Coucou les filles !

Je viens de regarder les inscriptions à mon petit  que j'organise en ce moment et j'ai vu que les régles n'était pas réspécter !

Attention les filles vous devez me mettre dans le commentaire de votre participation  me proposez une heure de naissance ( principe du jeu ! )

- Scropine ! Sarah49 tu doit me proposez une heure de naissance mais attention dans l'article ou je propose mon petit jeu sinon je ne pourrais malheuresement pas validée ton inscription !

Mardi 21 JUIN 2011 je vous mets le petit lot pour lequel vous jouez alors a demain et faites passez le messages les filles je compte sur vous car pour l'instant vous n'êtes pas beaucoup a participez

Scrapbisouilles !

Scrap2vicky 

 

Publicité
Commentaires
C
Juste bisous
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 621
Publicité