Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
15 mai 2011

Précieuse découverte .. , Chocolat ...

Et oui c'est encore moi , désolé d'envahir votre boîte mail mais j'ai pris beaucoup de retard et comme je n'est rien à faire et bien je vous montre toutes mes réas que j'aime beaucoup !!!

Bref passons aux images :

Les deux pages que je vais vous montrez ont était réalisez pour mes parents ..

 

pr_cieuse_d_couverte

Quelques petit détails : d_tail_001_pr_cieuse_d_couverte

 

d_tail_002_pr_cieuse_d_couverte

d_tail_003_pr_cieuse_d_couverteSi

Je vous montre maintenant une deuxiéme page que j'aime beaucoup :) !

Dites moi ce que vous en pensez ! ( j'éspere que la qualité vous plaira ;D )

chocolat

Passons a quelques détails :

d_tail_001_chocolat

d_tail_002_chocolat

 

 

Si cela vous intéresse voici quelques instructions pour réaliser la page " précieuse découverte" ...

« La bible du Scrapbooking »

 

Présentation :

 

Choisir des papiers assortis aux tons de la photo choisie et comme fond de page une plaque de liége. Découper les papiers avec des dimensions diverses puis encrer et abîmer les bords avec un paper distress . Encrer également les bords de la plaque de liége, puis coller (avec une colle assez forte ) les papiers dessus, en laissant de larges marges pour faire apparaître le liège .

Découper 30cm de dentelle et coller celle-ci sur le fond . A l’aide d’un tampon texte , tamponner une grande fleur blanche , puis la coller sur la page . Fixer par-dessus la photo après avoir abîmé les bords avec le paper distresser . Coller d’autres fleurs . De l’autre côté de la photo , coller une petite fleur verte légèrement encrée elle aussi .

Tamponner un motif (ici le hibou) sur une chute de liège . Encrer les bords puis faire quelques points de couture . Coller le tout sur la page par-dessus une autre fleur encrée . Fixer également un morceau de ruban en tissu froissée .

Réaliser le titre avec un alphabet stickers . Mettre en valeur un autre mot ( ici le mot « dream » ) en le tamponnant sur un papier aux bords encrés et collé sur la page avec de la mousse 3D .

Finaliser la page en collant quelques strass, notamment au centre des fleurs .

 

Bonne journée

Scrap2vicky

 

Publicité
Commentaires
T
Mais c'est vrai que ça donne de super idées !!!!
T
.Lol ,tu as encore utilisé ta " « La bible du Scrapbooking » .<br /> Tu l'aura bien rentabilisé ce bouquin :-)
T
J'aime beaucoup le symbole chinois :-)
T
Trop beau !!!
T
j'adore les deux photos trop marrantes.....miam miam du nutella troop bon!!
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 624
Publicité