Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
13 mars 2011

Tendre moments

Pour la petite info cette page répond au défi de Manue qui était de lifter une de ses pages et au bingo où elle devait utiliser:
Embellissements: boutons
Couleur: Bleue
Technique: Pochoir ou masque
Elle a repris ça page "ma meilleure amie" qu'elle aime beaucoup malgré que le sketche soit très simple !
 
VICTOIRE_tendre_moments
Je me suis donc servi de cette article réaliser par Nelly qui ma autorisé à mettre en ligne sont article pour vous montrez de quoi je me suis servi pour réaliser ma page !  
( Si vous voulez allez voir toutes ces petites réa sublime c'est la que ça se passe ;p : http://scrap2nelly.shedlab.fr )
Comme vous pouvez le voir j'ai fait une page trés simple ! Je me suis juste servi des 4 élement suivant :
- 4 petits rond couleur argent pour rester en harmonie avec ma page de support
- une photo
-un feutre noir pour le titre et le coeur
-un tampon en forme de coeur
Et voici le résultat :
 
tendre_moments 
Publicité
Commentaires
T
Est ce que tu utilise un gabarie pour les découpes des ronds ?<br /> Ou peut être que c'est tous simplement avec un compas ? , mais le résultats est pro , tous les cercle sont identiques , ce qui n'ai pas évident à réaliser .
T
Est ce qu'il s'agit d'une page en 30*30 ?
T
j'adore les petits coeurs autour de la photo!
T
Très jolie.
M
joli lift avec ce p'tit chien <br /> cette page est superbe avec ce fond blanc
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 624
Publicité