Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
17 mars 2011

Informations !

Petite info ! Je suis nouvelle dans le monde des scrappeuses et je viens d'ouvrir mon blog il y a un peu prés 1 mois de sa donc forcement je ne sais encore pas très bien manipuler canalblog ! en particulier les photos que vous désirez voir en plus grand pour les détails : si vous avez des astuces a me donnez concernant les agrandissement de photos n'hésitez pas !! Alors encore desoler ! et merci pour ceux qui viennet visiter mon petit blog ! :)

Publicité
Commentaires
T
Et puis, il va falloir que tu nous dise ... avec tous les commentaires que tu reçois, ton Blograng à dù explosé :-)
T
Mdr, en plus , ce n'ai pas terminé Hihihi.
T
Bon ça va Vicky , toujours la forme ?<br /> Tu ne me prend pas pour une folle avec tout les p'tits mots que je te laisse :-)
P
Je trouve que Titia à bien expliqué.Pas toujours facile mais on progresse tout les jours.
A
tu es très douée, tu y arriveras<br /> bisous arlette
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 622
Publicité