Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
22 janvier 2012

Dans ma BAL. ..

Coucou les filles !!

Je rattrape mon retard petit a petit ,

Aujorud'hui je vous montre ce que m'a offert notre tat international :)))

Merci mille fois ma belle !!( La photo arrive ) C'est juste trop mimi !

 

DSCN1072

Et pour accompagner tout ca , une petite carte :)

DSCN1076

 

Je reviens trés vite pour vous montrez plein de petites chose :)

Publicité
Commentaires
F
Oui c est tout mimi.<br /> <br /> Bisous
P
super mimi :-)<br /> <br /> la famille a dû être contente :-)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
L
La carte de Tat! bises. Nadine
T
je suis ravie de t'avoir fait plaisir ma belle groooos bisou
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 624
Publicité