Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
21 janvier 2012

Coucou les filles !! Comment allez vous ?!

Coucou les filles !!

Comment allez vous ?!

Veuillez m'excusez de mon abscense :/ !

Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue par ici, j'ai plein de merveilles à vous montrer !!

Aujourd'hui je viens vous parler de mon fofo :) Pour ne pas changer lol lol ^^

Mais ou êtes vous ? je vous attend !!

Ce mois-ci pleins de nouveauté rien que pour vous !! Et le mois prochain commence les challenges sponsorisé pour la st valentin !!!

Sur le fofo plein de challenges n'attendent plus que vous ! Venez vite nous rejoindre il y en a pour tous le monde et tous les styles !!!! http://2nos10doigt.forumgratuit.fr

Gros bisous et on se retrouve sur le fofo ;)

 

Et pour finir :

Publicité
Commentaires
S
Coucou ! Comment vas-tu ? Je voulais te dire que j'ai un peu de retard sur le challenge de janvier sur le fofo mais je vais me rattraper... Désolée mais ces dernières semaines ont été assez difficiles ... Merci de ta compréhension et j'ai hâte de voir tes merveilles ! Inès
P
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> contente d'avoir de tes news :-)<br /> <br /> j'espère que le petit frère va bien...<br /> <br /> allez hop o fofo :-)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
L
En train de faire ma carte vintage et je la mets en ligne dès qu'elle est finie!! bises. Nadine
A
Moi je suis lààààààààà!!!!!!!!
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 621
Publicité