Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
26 octobre 2011

Recherche DT...

Coucou les filles !

Je reviens vous voir ce soir car Arlette m'a fait penser à une chose super importante !! ( Encore mille merci !! Qu'est ce que je ferai sans toi !! ?? )

Déjà pour commencer , je vous donne les catégories qu'il y aura sur le fofo :

-Combo couleur carte => Azilone

-Consigne page => PtiteSab

-Consigne carte => Azilone

-Scraplift =>Valou

-Challenges photos

-Cardlift => PtiteSab

-Défis objet =>PtiteSab

-Sketch carte => Scrapalex37

-Sketch page => PtiteSab

-Combo couleur page => Valou

-Swap=> Scrapalex37

-ATC

+ Des catégories spécial

-Mixed média

-Shabby = Tat

-Freestyle = Chloé

-Clean&simple => Inés

-Vintage => Lamanuelle

-Shabby chic = virginie

-Style classique = Amélie

-Style héritage

-Scrap Américain  => Tat

Carte 3D = Arlette

Si vous voyer qu'il manque une catégorie contactez moi par mail SVP

Pour faire partie de la DT ( design team ) de mon fofo il va falloir :

- Vous inscrire a ma newsletter pour suivre l'avancé du fofo

-Me laisser un commentaire sous cet article pour me dire si vous voulez commencez cet aventure avec moi

-M'envoyer un mail (scrapvicky@yahoo.fr ) pour me dire pourquoi vous voulez faire partie de ma DT et qu'elle sont vos motivations ?! Et surtout qu'elle catégorie voulez-vous avoir

-Relayer l'info sur vos blogs pour celles qui en ont et pour celles qui n'ont pas de blog relayer l'info sur votre facebook sinon ignorer ce point

Dans un second temps , pour vous départager je vous demanderais de :

Faire une ou plusieurs réas ( pages , cartes , tag ect... ) Que vous m'enverrai par mail

Alors vous êtes prêtes ?

Alors c'est partie !!

 Ps : Encore 21 "postes"

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> tu l'a ouvert ce fofo???<br /> A quel adresse???
A
Re coucou ,<br /> Par contre tu veux quoi comme réas ,<br /> Parce que là j'ai pas compris ,<br /> Tu peux m'expliquer stp ?<br /> Merci et bisous<br /> Azilone98
A
Coucou ,<br /> Je veux bien t'aider ,<br /> Mais tu sais comme moi que se n'est pas très facile avec les cours , alors je ferais mon possible :)<br /> Bisous<br /> Azilone98
T
Je pense qu'avec l'arrivée du bébé je n'aurai pas trop le temps alors du coup je préfère pas me lancer si ce n'est pour pas honorer ce que je dois faire!bisou
L
Mais je n'ai pas le temps pour le moment! Mais je suis certaine que plusieurs vont se mettre sur les rangs et que tu vas trouver ton bonheur! Bises. Nadine
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 624
Publicité