Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
26 octobre 2011

GRANDE SURPRISE !!!!

Coucou les filles !

Comment-allez vous ?

Ici il fait super beau on atteint les 30°  hihihi ... (il faut que j'arrête de rêver !! ) SUPER froid mais il y a du soleil c'est le principal :) !!! lol lol lol

Bon voila j'ai une grande surprise pour vous les filles !!

Ca fait déjà un moments que cette idée me trote dans la tête ! Et voila .... c'est chose faite !!

Vous vous demandez ce que ca peut-être un ???

 Et bien j'ai créée mon FORUM !!! Et oui vous avez bien lu ! Mon FORUM !!!

Alors voila pour l'instant il est mit en ligne mais il n'y a rien dessus !

Et c'est pour cela que aujourd'hui je m'adresse a vous ! Car j'ai besoin d'animatrices ! De sponsors , des idées , de réas sublime ... etc

Alors vous êtes partante ??

Pour toutes questions veuillez me contacter par mail : scrapvicky@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
L
Et bon vent à ce nouveau forum! Tu le destines à qui et à quoi ce forum?? Bises. Nadine
A
oh c 'est super ce que tu fais<br /> mais que veux tu de nous<br /> il faut que l'on t'envoie nos créations ?<br /> dis en un peu plus<br /> bisounet<br /> arlette
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 624
Publicité