Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
11 octobre 2011

Coucou les filles ! Comment allez vous ?

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Plusieurs jours que je ne suis pas venue sur mon blog par manque de temps et ce n'est pas prêt de s'arranger ! ... :/

Car si je ne suis pas venue depuis plusieurs jour c'est que j'ai un gros probléme a mon genou et en plus je suis débordé avec les enveloppes a envoyé et ma vie de collégienne ( je ne savais pas que cela allait être aussi dur ) !

Je vais faire les radios demain matin , j'espere que des demain je pouurais venir d'avantage sur mon blog !

Bref arrêtons de parler de moi passons au srap :D

Je suis venue ce soir pour vous rappeler que j'ai un jeu qui est en cour je vous rappel qui ne vous reste que 1 mois et demi DATE LIMITE ETANT LE 6 DECEMBRE 

Pour mon adresse merci de me contacter via "contactez l'auteur" sur mon blog

Pour les personnes qui font soit le tag soit la carte mais pas les deux je vous demanderais d'ecrire ce qui a a l'intérieur de l'enveloppe au dos ce qui sera plus facile pour moi étant donné que je ne verrais les cartes que le jour de la naissance du petit mathéo ( et oui on sait le prénom et je tiens a vous dire que j'adoooree !!! )

Pour les personnes qui par azzard ferait les deux je vous demanderais de séparé les deux et d'écrire au dos si c'est la carte ou le tag merci les filles !

Je vous souhaite bonne chance et éspére vous voir nombreuses pour ce petit jeu qui me tiens réelement a coeur !

Gros bisous a vous toutes et trés bonne soirée !

Publicité
Commentaires
P
J'espère que ça va aller pour ton genou!!<br /> Pour ton jeu impossible en ce moment: je suis en vacances et oui c'est mon tour!! J'ai quitté mon ile pour trois semaines et j'ai de la chance super beau temps partout ou je suis allée!<br /> Bon retablissement à toi et bon courage pour ta vie de collégienne.<br /> bises
L
De te faire ça cette semaine! Bises. Nadine
A
ah j'ai manqué un post<br /> je ne sais pas de quel jeu tu parles<br /> peux tu me le rappeler<br /> merci<br /> bisounet<br /> arlette
A
il faut que je m'y mette sérieusement... Bon courage pour ton genou mais aussi pour ton emploi du temps chargé... Bisous
P
oups pour ton genou j'espere que ca va quand meme bon retablissement ! bravo pour le ptit Mathéo a venir désolee ton enveloppe est prete et pas encore partis j'ai un peu de retard avec mes envoies aussi tres vite ca sera chez toi ;) gros bisous
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 622
Publicité