Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
2 octobre 2011

Gagnante !

Bonsoir les filles !

Je reviens vous voir pour la quatriéme fois ce soir car en allant voir mes abonées j'ai vu que j'en n'avais une nouvelle !

Avant toutes choses je tiens a vous remercier pour votre fidélité ! Je ne m'attendais pas en ouvrant ce blog a tant de choses !!! Plein de lien d'amitié extraordinaire , des filles super sympa , plein de découverte et d'volution grâce a vous !!

MERCI !!!!

Alors bienvenue a toi Alexandra j'espere que tu te plaira dans mon univers ! :D Mais tu n'est pas n'importe laquelle des abonées non tu est la 25ème !!!

Pourrais-tu me donner ton adresse postale pour que je t'envoie des petits scrapbidules ?

Je vous souhaite une agréable soirée a toutes et vous dit a trés bientôt pour plein de  nouveautés !

Gros bisous !!! Bonne nuit

Publicité
Commentaires
S
Est-ce que c'est moi ou pas ?
S
Heuu, c'est moi la 25ème ou pas ??
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 622
Publicité