Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
2 octobre 2011

TAG !

Coucou les filles !

J'espere que tout va bien pour vous !?

Nous hier soir on n'a était à l'hopital car mon petit frére de 3ans est tombé et c'est ouvert :/ Donc 4 points de soutture :/ ! Pas le top !

Sinon moi j'avance tout doucement dans le scrap ! Et vous ?

Aujourd'hui je viens vous voir car cette aprés-midi j'ai réalisé un TAG pour une scropine ! Mais avant de lui envoyer j'aimerais avoir vos avis ! :D

Photo victoire 419

Désolé pour la photo flou :/ !

Alors qu'en pensez vous ?

 

Publicité
Commentaires
L
D'accord avec les copines!! Détoure et colorise!! Bises. Nadine
M
c'est très joli<br /> bravo la miss
M
coucou !<br /> oui détoure la tilda et met lui un peu de couleurs <br /> bisous
B
Coucou<br /> Ton Tag est très joli mais, si peux me permettre, tu devrais détourer ta Tilda et la mettre en relief avec de la mousse 3D ;)<br /> Au fait, tu m'as toujours pas dit la date limite d'envoi pour la carte et/ou le Tag pour ton petit jeu...<br /> scrap'bises<br /> béa
P
j'adore il est tres joli et plein de douceur
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 622
Publicité