Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
28 juin 2011

AWARD

Coucou les filles !

J'éspere que tout va bien de votre côté !? Moi ici tout va bien à part qu'il fait super chaud ! Et que je cuit a chaque fois que je vais dehors mais bon on préfere ca que de la pluie ;D !

Bref assez de blabla ! Je suis super contente et trés touché ! Et oui j'ai reçu mon 2ème AWARD !

Bon j'arrête de blablater parce que j'ai du boulot lol !

sweetblogaward

Voici les régles à respecter en accepatant cet award :

1. Remercier la personne qui vous a offert cet award et indiquer l'adresse de son blog.

 

2. Dire 7 choses à propos de vous-même.

 

3. Offrir cet award à 8 blogueurs

 

Alors dire 7 choses à propos de moi vous me connaissez déjà bien alors va falloir que je me creuse la tête!!!!Bon allez c'est parti!

1-Avant les grandes vacances je me fait toujours posez des faux ongles mais ca ne dure jamais trés longtemps car je n'arrête pas de me ronger les ongles et aprés des faux ongles pour mettre ses habits c'est pas trés évident !

2-Je ne suis jamais satisfaite de mes pages  ou alors de temps en temps quand je passe au moins deux jours sur une même pages !

3-Comme je n'est que 14 ans le matériel c'est dur dur mais avec la gentillesse des filles je m'en sort ;D D'ailleurs je tient à remercier toutes les filles qui m'ont offert des scrapbidulles qui 'm'ont beaucoup aidé d'aillerus maintenant je n'arrive même plus à fermer mon petit coffre de scrap

4- Je rêve d'avoir une scraproom dans ma propre chambre ou je dort !

5-A chaque fois que je vais faire du shopping et que ma maman me demande de choisir des panthalon et bien je choisie que des hauts et ducoût ca se fini en bagard et ma maman fini par choisir les bats et moi les hauts et au final elle paye tout et la plupart des bats qu'elle m'achétent restent au fond du placar ^^ Comme toutes les adolescentes lol lol

6- J'adoooorre les magasines pepoles et la mode !

7- Je rêve de retrouver mon premier vrai amour ! Ou plutôt de le revoir ! Et oui les filles je suis comme sa lol lol

Et maintenant place aux 8 scrappeuses de talent que j'ai décidé de récompenser !

                                                                                     1- TAT

2-POERAVA

3-CATEGORILLE

4-FANNY CREATION

5-SCRAPATSCRAP

6-SARAH 49

7-TITIA

8-MONMIEN



Je vous souhaite une trés bonne fin de journée et je vous dit a tout à l'heure pour de nouvelles petites photos !

Scrap2vicky !



 



 

 

Publicité
Commentaires
C
Eh mais y a mon nom par ici !!!!<br /> J'ai un retard monstrueux dans mes mails et mes newsletter mais c'est avec plaisir que je reçois cet award, je mettrais à jour mon blog ce soir ! Merci merci<br /> PS il n'est pas sur facebook ton 1er amour ? ^^
M
Merci pour cet Award, très flattée que tu es pensé a moi<br /> bises
F
Merci ma puce d'avoir penser à moi ;)<br /> Tu n'as pas répondu à mon mail, tu la eu ?? Dis moi si ça t'intéresse ;)<br /> Gros bisous !
T
merci pour cet award!!!bon comme j'ai déjà joué le jeu je vais pas le refaire!ah qui sait lances toi pour ton premier amour regardes moi maintenant je vis avec mon premier amour alors tout peut arriver!!!
P
Merci vicky d'avoir pensée à moi LOL<br /> oh oui les jeunes ma fille a 16 ans et pas facile l'adolescence LOL<br /> je te découvre tout doucement et sa me plait <br /> bisou à toi
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 624
Publicité