Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
17 avril 2011

Participation au blog candy ...

Je sais ce que vous allez dire Mais quand j'ai besoin de matos je suis vraiment prête a tout LOL lol LOL 

Bref je vous annonce ma participation au blog candy de : http://boule-de-scrap.over-blog.com

Ce blog est juste génial !!! avec de trés belle chose :)))

 

Pour trouver son article il faut aller dans les catégories et cliquez sur : les blog candy du moments

Publicité
Commentaires
T
Mais c'est encore mieux quand on gagne Hihihi :-)
T
C'est clair, moi aussi J'ADORE les blog Candy !!!!
A
et en plus ça me permet de découvrir de très beaux sites<br /> et de voir ce que font les scrapeuses confirmées<br /> gros bisous<br /> arlette
A
tu as bien raison de participer à tous les blogs candy que tu trouves<br /> moi je fais pareil
T
j'adore aussi les blog candy c'est toujours le suspens quand on reçoit la newsletter avec le résultat je croise fort les doigts à chaque fois que j'ouvre et si j'ai la chance de voir mon nom je crie devant l'ordi!!!!
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 624
Publicité