Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
17 avril 2011

Info ...

Bonjour tout le monde :)

Je souhaitais vous faire part d'une info capital !

J'ai publié des articles avec du mixed média mais je précise que ce ne sont pas mes pages mais les réa de jpeg car je participe a un jeu "Art journal chinois" qui consisite a se mettre dans la peau de la personne qui organise le jeu et dire selon elle qu'est ce qu'elle serait si elle était un personnage célebre , une chanteuse , une ville ect donc en faite a chaque résultat je vous les met en ligne pour vous informer .

Si vous voulez participez au jeu je vous donne rendez-vous sur : http://jpegetmoi.canalblog.com

 

Voila voila !

Ps : n'hésitez pas a lui laisser des messages elle sera ravie ! :)))

Publicité
Commentaires
T
Lol, moi an ce moment je suis à 22 , la Honte, mais c'est vrai que je ne suis pas très active sur mon blog !
T
Lol, je vois que tu as de la pub sur ton Blog ... Ton BlogRang toi être au moi à 60 !!!!
T
Je suis allez lui mettre un p'tit message :-)
T
Et puis, il faut pas mal de matériel pour réaliser une page !
T
Mais je trouve que ce n'ai pas facile du tout à réaliser :-(
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 622
Publicité