Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
28 mars 2011

Vachement bien ... !

Pour cette page j'ai réaliser les taches de vache sur une autre feuille qu'aprés j'ai découpé et coller sur la feuille que vous voyer ...

Pour le titre j'ai utilisé un pochoir . Et Voila le résultat ...

vachement_bien  Les explications selon : « La bible du Scrapbooking »

 

Présentation :

 

Le fond de page, noir et blanc, rappelle un élément de la photo                             ( ici le tracteur ) .

Positionner des fleurs de papier, elles-mêmes formant un motif de fleur sur la page .

Faire une double couture sur le bord gauche de la page et sur la grande fleur composée de petites fleurs . Utiliser un seul élément d’embellissement, mais en grand nombre , sur une page apporte une touche sophistiquée et nette

 

 

 

 

 

 

 image

imagesCAIVFI90

 Pour répondre aux commentaires : J'ai fait le titre avec un pochoir ( Dalbe ) Pour ce qui est du livre moi perso ce n'est pas mon style donc je n'aime pas vraiment mais pour toi laétitia ce livre serait parfait avec ce que tu fait !

Publicité
Commentaires
T
3 Pour répondre aux commentaires : J'ai fait le titre avec un pochoir ( Dalbe ) Pour ce qui est du livre moi perso ce n'est pas mon style donc je n'aime pas vraiment mais pour toi laétitia ce livre serait parfait avec ce que tu fait ! "<br /> <br /> En tout cas , c'est vraiment sympa d'être venue faire un tour sur mon Blog :-)
T
Merci Vicky d'avoir répondu aux p'tites questions , C'est Adorable :-)
T
Par contre, vu que je suis loin d'être une pro, je regarde énormément de blog de Scrapbooking , pour me donner de l’inspiration , des idées , et puis en plus , ça me permet de découvrir des Blogueuses extra :-)
T
Perso , pour l'instant, je n'ai pas encore acheté un seul livre ou magazine de scrapbooking.<br /> C'est vrai que je fait très attention au budget , donc je préfère acheter directement du matériel :-)
T
Est ce que tu en est contente du livre ?
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 624
Publicité