Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
11 mars 2011

Un Peu De Moi !

Sur Cette Réa J'ai Laissé Tout Les Traits De "Construction " Pour Avoir Comme L'impression Que La Page N'était Pas Terminé . Sur Le Coté J'ai Superposer Des Fleurs En Mousse . Pour Le Titre J'ai Utilisé Un Pochoir Que Vous Retrouverez Sur Toutes Mes Réa Car Je N'est Toujours Pas Assez De Matériel :'(  Mais Je Trouve L'écriture Assez Belle !

un_peu_de_moi

Publicité
Commentaires
T
Pour info, j'ai essayé de participer au concours de la top Scrappeuse 2011 , mais Snif, je n'ai pas été qualifié au 1er tour... Le niveau est très haut, il y a de magnifique réas !!!
T
Comme quoi, tu ne fait que débuter dans le Scrap, et pourtant tu as déjà des idées, qui sont utilisé par des nombreuses Scrappeuses !!!
T
Dernièrement, pour le concours " à la recherche de la top Scrappeuse 2011 " su je ne me trompe pas, il y avais un challenge dans ce style !!!
T
Lol, tu sais que c'est à la mode , de Laissé Tout Les Traits De "Construction " Pour Avoir Comme L'impression Que La Page N'était Pas Terminé .
P
J'ai pris comme résolution de mettre toujours un objet de récup dans mes réas: pas facile mais j'y arrive!!!
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 624
Publicité