Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
1 novembre 2011

Ouverture...

Coucou les filles !

Comment-allez vous aujourd'hui ?

Tout d'abord je souhaite la bienvenue a mes 3 nouvelles abonées :

-Destine qui fait partie de la DT ! J'adore ces créations c'est vraiment trés beau!http://creascrap.over-blog.org

-Valou qui fait aussi partie de ma DT ! Sont style est sublime , j'adore !!!!!http://lafeerieduscrap1.canalblog.com .

-Sherie-coco-x3 peut tu te présenter dans un commentaire pour queje puisse te rendre visite ;)

Whaoo quelle temps il y a ici ! Innondations ( 5cm d'eau ) heuresment que ça c'est arrêté parce que .. Je vous montre .. Les pieds dans l'eau !!! Je vous jure regardez :

Scrapbooking 001

Alors vous allez me dire mais qu'est ce qu'elle raconte il n'y a pas 5cm d'eau ! Et sii je vous assure enfaite vous le voyez parce que la terasse est surélevé hihihi !

Scrapbooking 002

Hihihi...ça flotte ^^

Scrapbooking 003

Alors vous me croyez maintenant ? ;))

Bon aprés la météo ;) je viens vous voir pour vous dire une grande nouvelle !!!!!!!!!!!!!

Oui oui , mon forum ouvre ces portes ;) !

Je tiens a remercier PtiteSab sans elle le fofo n'aurais jamais était prêt !!! Merci mille fois ma belle ! Je t'adore !

Biensûr rien est en ligne encore mais il faut bien que j'ai du monde pour faire venir les sponsors ;)!

Allez vite vite je vous attend ;) !

http://1ptitmonde2scrap.forumgratuit.fr

A tout de suite sur le fofo ;)

Ps: pour s'inscrire il faut glisser sa souris tout doucement sur le vide a coté de l'icone acceuil

Je reviens trés vite pour vous montrez une petite carte !

 

Publicité
Commentaires
M
Sherie-c0c0-x3, c'est moi Melle Coco ! Mon blog est http://Melle-Coco.over-blog.fr !<br /> Merci de ton petit mot, c'est gentil !<br /> Effectivement, une petite inondation ! Heureusement qu'il n'y a rien dans la maison !<br /> Je file voir ton fofo...
S
Youpi ! Je me suis inscrite aussi !<br /> Bisettes
P
de rien ma belle je suis contente que ton fofo soit enfin ouvert et c'est avec plaisir que j'ai pu t'aider !!! je te fais de la pub dans la semaine
A
Coucou ,<br /> C'est bon je me suis inscrite sous Azilone98 .<br /> Bisous
A
Coucou ,<br /> Pas de bol , <br /> Pour le forum , je vais m'inscrire maintenant ;)<br /> Bisous<br /> Azilone98
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 624
Publicité