Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
29 octobre 2011

Coucou les filles ! Je reviens vers vous ce soir

Coucou les filles !

Je reviens vers vous ce soir pour vous informez que je ne serais pas la pendant quelques temps car avec le forum et le collége je n'est pas beaucoup de temps pour venir par ici !

Je viens aussi pour faire un petit récapitulatif pour le forum !

Surtout les filles , si il y a une erreur n'hésitez pas a me prevenir !!

Combo couleur carte = Azilone

Consigne page = PtiteSab

Consigne carte = Azilone

Sketch carte = Scrapalex37

Scraplift =

Challenges photos =

Cardlift = PtiteSab

Défis objet = PtiteSab

Sketch page = PtiteSab

Combo couleur page =

Swap = Scrapalex37

Atc =

Mixed-Media =

Shabby = Tat

Freestyle =

Clean&simple =

Vintage = Lamanuelle

Shabby chic = Virginie

Style classique =

Style héritage =

Scrap Américain = Tat

Carte 3D = Arlette

Voila la petit récap Si il y a une erreur ou si vous voulez nous rejoindre et faire partie de notre équipe ! Pas de soucis contactez par mail a l'adresse suivante : scrapvicky@yahoo.fr

Gros bisous les filles et a trés bientôt

Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> Et bien sa se remplit !<br /> Bisous<br /> Azilone98 <br /> <br /> PS : qu'est ce que tu veut dire par Challenge photo ?
L
Je vois que tu as du beau monde!! Bises. Nadine
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 624
Publicité