Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
2 juin 2011

Blog candy chez saracolas !

Reuh les filles !

Comme vous le savez je n'est plus de papiers alors si je gagne ce blog candy ca serait une chance inéspére !!!

Voici l'article !

Bon anniversaire à ta boutique Sarah ! Si vous voulez participer à ce blog candy, cliqyez ici. Je relaye l'info :

 

Bonsoir,

pour que cela soit plus facile pour moi je fais un poste special pour le blog candy ici.

Logo-Sarah

Pour l'ouverture de la nouvelle boutique à GAGNER 5KG de papier type bazzil et quelques papiers imprimés pandore ,stampin'up ect...
 
IMG_6343
 
Vous connaissez le réglement du blog candy.
Vous poster ce message sur votre blog.
Et surtout laisser un commentaire à la suite de ce message avec le lien de votre blog.
Si vous n'avez pas de blog vous pouvez bien sur participer en laissant juste un commentaire à la suite.
Vous avez jusqu'au 30 juin pour vous inscrire.
 
Bonne soirée bises sarah.
 

 

Sarah
 
Publicité
Commentaires
L
COUCOU VICKY<br /> je te souhaite de gagner alors ce blog candy car il est vrai que le matériel de scrap est assez onéreux et à ton age on a pas forcément beaucoup à mettre dedans!alors si tu veux bien, je dois faire un peu de tri dans mon matos, donne moi ton adresse que je t envoi un petit quelque chose!bisous
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 624
Publicité