Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
1 juin 2011

Un petit appel aux dons !

Coucou les filles !

Comme vous le savez toutes je n'est que 14 ans ! Et vous savez toutes aussi que le matériel de scrapbooking côute trés cher !!!! Malheuresement je ne vais plus publier de page pendant un certains temps car je n'est plus de papier pour faire mon loisir :'(

Merci de votre compréhension ...

Ps : laetitia ne t'en fait surtout pas j'ai déjà fait ton petit lot :D

Scrap2vicky

Publicité
Commentaires
T
qu'est-ce qu'il te faudrait ma grande? dis moi et je t'enverrais des trésors (sauf des papiers car j'ai pas le format qu'il faut pour les enveloppes)bisou
A
vicky,je ne suis actuellement pas chez moi, je rentre seulement vers le 26 juin<br /> mais dés mon retour, tu me donneras ton adresse perso, et je verrai ce que je peux t'envoyer<br /> tu sais moi pour le moment je fais surtout des cartes et très peu de scrap<br /> mais je vais puiser dans mes décos<br /> tu as beaucoup de tallent, tu es jeune, et tu mérites d'être aidée<br /> je te souhaite un bon long week end<br /> arlette
P
Si tu veux m'envoyer ton adresse perso par mail moi j'ai toujours des papiers et autres que je n'utilise pas. Je peux te les envoyer.<br /> bises
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 624
Publicité