Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
24 avril 2011

Info trés importante !!! Pour le candy de chez lili et compagnie

Info en provenance du blog de chez lili et compagnie

Bonnes nouvelles !

Bonjour à toutes !

Plusieurs bonnes nouvelles pour aujourd'hui ...

En effet, nous avons décidé de limiter le nombre des participantes au blog candy afin que celui-ci ne dure pas trop dans le temps...

Donc beaucoup plus de chance de gagner pour chacune d'entre vous !

Le lot du blog candy étant assez exceptionnel, nous avons décidé d'organiser un tirage au sort en conséquence :

En direct sur la blog-tv que nous venons de créer et qui nous permettra pour son inauguration, de dévoiler en direct la gagnante du lot !

Mais également de répondre à vos questions via un tchat !

Nous organiserons par la suite d'autres soirées à thème avec des invités, des présentations de nouveautés...

Alors rendez-vous le

 

 Jeudi 28 avril à 21h00

 

La participation au blog candy est acceptée jusqu'au jeudi 28 avril 12h00 

 

Lien de la BLOG TV lilitampons :

 

http://www.lilitampons.com/tv_130.htm 

 

La BLOG TV est en test sur le site, n'hésitez pas y faire un petit tour...Nous aurons peut-être l'occasion d'y échanger quelques mots !

 

Nous attendons également vos commentaires suite à la création de cette BLOG TV !!!

Publicité
Commentaires
T
Par contre, sur leur site, je n'ai jamais réussi à savoir qui à été la gagnante !!??
T
Alors , j'ai moi aussi participé à ce Blog Candy :-)
T
Encore un message que je n'avais pas vu , lol !
T
Merci du partage :-)
T
je n'avais même pas vu cette info!tant pis toute façon j'ai pas gagné!
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 625
Publicité