Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
26 novembre 2011

Atelier en ligne cette aprem !!!!!!!!!!!!!

Les filles les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://2nos10doigt.forumgratuit.fr Cliquez cliquez !!! Un atelier vous est proposer cette aprém par déstiné !!!!

Venez nous rejoindre pour un atelier en ligne sur le forum cette aprés-midi vers 14h00 !!!

Un bloc notes vous sera proposer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Regardez ce qui vous attend ! Ce n'est pas beau ca ?!

pb240010

Faites passez l'info pour qu'il y est un max de monde ! On compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
P
remoi!<br /> je t'ai déjà écrit avant...<br /> j'ai été sur le fofo mais j'arrive pas à voir les explications...<br /> si après y a 1 fiche technique je le ferai en différé si on peut...<br /> bizzzz
T
ah zut je pars me promener j'espère que je serai rentrée à temps!par contre on sait pas ce qu'il faut comme matériel pour préparer à l'avance?!!!
A
qu 'est ce qu'il faut comme matériel pour le faire<br /> dis moi vite <br /> bisounet<br /> arlette
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 622
Publicité