Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
25 novembre 2011

Atelier en ligne sur le fofo

Coucou les filles !

Comment-allez vous ?

Ca fait un moments que je ne suis pas venu par ici par manque de temps ! Et je tiens a m'en excuser ! J'ai plein de merveilles a vous montrez ;)

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonées , j'espere que vous vous plairez ici :) Je vous remercie de me suivre !!!!

Mais si je viens vous voir ce soir c'est pour une tout autre raison !!!

Destiné nous propose un magnifique atelier en ligne !! elle nous propose un bloc notes magnifique et encore le mot est faible je vous assure !!!!!!

Et en plus elle fait cette atelier en ligne selon vos disponiblités ! C'est pas génial ca ?! :D

Allez vite vite on vous attend sur le fofo !

http://2nos10doigt.forumgratuit.fr

Gros bisous les filles !!

je vous souhaite une excellente soirée et je vous dit a demain !!!

Publicité
Commentaires
D
heu moi je suis dispo...lol...<br /> allez venez voir sur le fofo...<br /> moi j'y serais ...:)<br /> merci vicky de parler de l'atelier j'espere qu'on auras du monde
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 621
Publicité