Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
16 novembre 2011

Coucou les filles ! Comme promis je reviens vous

Coucou les filles !

Comme promis je reviens vous voir aujourd'hui pour vous montrez ma SCRAPROOM !!! Bon elle est pas fini mais bon je meurt d'envie de vous la montrez lol lol ^^

Allez c'est partie  ! Bon la pour une fois elle est rangée mais quand je fait du scrap c'est le bordel !!!!

 

Scrapbooking 018

 

Scrapbooking 019

 

Alors qu'en pensez vous ?

Bien non  ??

Allez je fil faire un peu de scrap ;)  

Publicité
Commentaires
G
je trouve que c'est une superbe pièce, très bien décoré en plus. Manque la poubelle à vider ! ^^ looooooool
F
Coucou , super ta scrapromm . Moi j envahi la table de la salle à manger .<br /> Bisous fabienne
V
Superbe ta scraproom ! ;-)<br /> Quelle chance d'en avoir une à ton âge ! ;-) Ta maman scrappe aussi ?
S
Trop sympa ton coin scrap ! Je me suis réabonnée à ta news car ça n'a pas marché la première fois... Bisous ! Inès
A
Coucou ,<br /> Elle est jolie ! Et tu couche ou ? <br /> Moi elle est plus grande que sa ;)<br /> Bisous<br /> Azilone98
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 621
Publicité