Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
15 novembre 2011

Dans ma BAL ...

Coucou les filles !

Comment-allez vous ?

Je souhaite la bienvenue a mes nouvelles abonées !

-Supernuts57

-Nnmjoe

-Leroy Elise

Les filles laisser moi une petite description pour que je puisse mettre les liens de vos blogs ect ... En tout cas j'espere que vous vous plairez sur mon petit monde ! merci de me lire ;)

Grrrr ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue par ici pour vous montrez des petites réas faite mains ;) .En même temps je suis enrubé donc dur dur :/

Allez tréve de blbla ! Place aux photos !

De ma NSP ( angeméli ) un sublime tag ! Tout en marronet bleuu ! Magnifique

Scrapbooking 009

Et une petite carte d'accompagnement trés mimi

Scrapbooking 013

Un énorme merci a toi ;)

De Lamanuelle ! un trés beau tag trés doux trés mimi j'adore !

Scrapbooking 011

Une petite carte d'accompagnement avec des scrapbidules ! Super !! Mille merci !!!!!

Scrapbooking 012

Scrapbooking 017

Merci ma belle :)

De btiti ! Trop marrant j'adore !!! Mes parents aime beaucoup aussi lol ^^

Scrapbooking 023

Mille merci a vous les filles ! Vos tags sont superbe !!!! Je les mettrai en valeur dans l'album !

Rappel : Le jeu est prolonger jusqu'au 15 décembre ( veille de l'accouchement ) JE COMPTE SUR VOUS !!!!

Je vous fait de gros bisous et vous dit a mercredi pour ma scraproom ;)

Vous pouvez nous rejoindre sur mon forum !

http://2nos10doigt.forumgratuit.fr

Convivialité et scrap sont au rendez-vous !!

 

Publicité
Commentaires
M
Un ptit coucou pour te remercier de ton accueil. Bon apres midi bises
L
Que tu aies tout reçu et ravie que cela te plaise! bises. Nadine
B
Coucou<br /> Ravie que mon tag vous ai plu à tes parents et toi!<br /> La carte arrive bientôt...!<br /> scrap'bises<br /> béa
T
j'adoooore ce que btiti a fait trop mignon!!!tu devrais pas tarder à recevoir le mien!
A
Coucou ,<br /> Te voila bien gâtée !!<br /> Soigne toi bien !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 619
Publicité