Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
18 septembre 2011

Un jeu ...

Coucou les filles !

Comment-allez vous ?

Comme je vous l'est dit il y a 2 jours ma maman est enceinte !! Et a cette occasion j'ai décidé de lancer un merveilleux petit jeu !

 

images 0001

C'est la toute prémiere fois que je le fait enfaite je veut que cette dérniere naissance soit un moment magiques pour ma maman je vous donne deux consignes vous pouvez réalisez les deux ou une seul comme vous voulez !

1er consigne : Réalisez un tag que je mettrais dans l'album du bébé . Mais attention le tag est pour un garcon donc je vous donne comme consigne de mettre sur ce tag du bleu et du marron ( couleurs de l'album )

2eme consignes : Réalisez une carte que je donnerais a ma maman a la maternité et que je n'ouvrirais en aucun cas !

Pour le tag c'est mon petit frére qui fera le tirage au sort ! Et pour les cartes c'est les parents qui choisiront !!

Comment jouer ?

1-Relayer l'info sur votre blog si toutefois vous en n'avez un

2-Mettre un commentaire sous cette articles en me disant ce que vous avez décidez de réalisez

3-Vous inscrire a ma newsletter pour suivre l'évolution du jeu

A l'issue de ce jeux il y aura donc 2 gagantes qui recevront un lot surprise de ma part !

Vous avez jusqu'au 6 décembre pour m'envoyer vos merveilles !

Pour l'adresse postale veuillez me contactez via "contatez l'auteur " avec comme objet : jeu maman

 

Alors vous me suivez dans cette merveilleuse aventures ?

BONNE CHANCE A TOUTES  !

ET MERCI A TOUTES CELLES QUI CONTRIBURONT A CE MERVEILLEUX MOMENTS

 

Publicité
Commentaires
B
voila je me suis inscrite a ta news et j'ai relayé l'info sur mon blog <br /> http://brivalou41.canalblog.com/<br /> pour ma part je ferai une petite carte merci bizz
V
Quelle délicieuse idée ! J'espère que ton petit frère recevra plein de belles cartes et de beaux tags ! ;-) J'imagine la surprise de ta maman qd elle découvrira tt ça ! ;-)<br /> Je vx bien faire les 2 ! G partagé sur mon blog : http://retourdanslesud.over-blog.com/article-un-jeu-pr-la-naissance-d-un-bb-89273090.html<br /> Bon w-e !
F
Coucou je veux bien participer .<br /> Envois moi ton adresse.<br /> Bon dimanche Fabienne
T
coucou ma belle!l'info est relayée sur mon blog : http://scrapbytat.canalblog.com/archives/2011/11/11/22650085.html<br /> <br /> j'ai choisi de faire le tag que je viens juste de finir je t'envoie ça au plus vite!bisou
A
J'ai imprimé les consignes et je vais participer. je relaye l'info sur mon blog... Bisous
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 622
Publicité