Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
17 septembre 2011

TRES IMPORTANT !!!

Bonsoir les filles 

Je reviens vous voir ce soir car j'ai un gros soucis avec ma boîte mail ! Enfaite quand j'ai ouvert ma boîte mail j'ai vu que j'avais un message de béa qui me venait de canalblog et en faite comme la boite mail n'est pas a moi je me suis crée un dossier a moi et enfaite quand j'ai fait le transfert de mail j'ai vu que ton mail béa n'y étaiat plus tout ca pour vous dire que enfaite j'ai 500 mail en attente et que ca me supprime les mails car j'en n'est trop :/ Donc est ce que ca serait possible que toutes celles qui m'ont envoyé des messages me les renvoit ! Merci d'avance !

 

Trés bonne soirée a vous toutes !

Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> donne moi ta boite mail que je renvois le message<br /> scrap'bises<br /> béa
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 621
Publicité