Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
17 septembre 2011

Classeur

Coucou les filles !

Comment-allez vous aujourd'hui ?

Je viens par ici pour vous montrez un classeur redécoré ! Pour la petite histoire : Enfaite ma mamie était aide-soignante dans une maison de retraite , Mais comme ma maman a ouvert son restaurant mon papy et ma mamie sont venu nous rejoindre dans le sud pour notre plus grand bonheur d' ailleurs ! Bref elle ma donné plein de photo d'elle et de ces collégue donc je lui confectionne un petit classeur qu'elle gardera en souvenir ;) ! Et oui les filles y'en n'a la dedans lol ... Allez assez de bla bla je vous montre les photos !

Ps : Je n'est fait que la "page de couverture" pour le moment :

Avec flash :

Photo victoire 397

Sans flash :

Photo victoire 398

 

Par contre c'est ma toute premiere fois donc ..

Qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
M
superbe <br /> bravo la miss<br /> merci pour ta fidélité chez moi<br /> je jeu du haut <br /> concernant ta maman c'est bien pour toi et c'est pas une "blog candy" ???
M
Très sympa cette couverture de classeur !<br /> Bises et merci pour ton commentaire
P
Moi j'ai 50 ans j'ai commencé le scrap il y a six mois et je suis jalouse car c'est très beau ce que tu fais bravo et continue<br /> Biz
A
Coucou ,<br /> Je trouve sa très jolie et très original ,<br /> Mais dis moi sa veut dire quoi REPORTEL.<br /> Bisous<br /> Azilone98
E
Je ne suis pas experte en scrap , mais je suis mamie et je serais très touchée que ma puce me fasse un si beau cadeau.<br /> Ta première page est sobre mais représente bien le lieu dans lequel va évoluer ton album
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 619
Publicité