Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
3 septembre 2011

Appel a la solidarité

Il y a quelques temps j'ai reçu une newsleter qui m'a énormément touchée j'espere que cela vous touchera aussi !!!!!

 

Je la cite :

J'ai vu cet article chez ma copine Christel alias Graine2scrap et donc je vais suivre de suite.Je la cite :

 

 

 

Salut les copinettes,

Depuis le temps que l'on ne s'est pas "vues" ... J'ai des tas de choses à vous montrer ++++ en scrap. Mais, ce soir, si je viens à vous, c'est pour faire passer un message de solidarité de mon Amie Lilou. Vraiment, prenez le temps de lire ce qui suit !!!!!

Je me suis rendue sur son blog, sité dans son message qui suit, et son histoire m'a vraiment mise très mal ...

J'espère que nous pourrons toucher un maximum de personnes et gêner celles qui se sentirons concernées face à leur manque de conscience, de cohérence, d'humanisme et je ne sais quoi tellement c'est indescriptible !!!!!!!! et surtout face à la detresse d'une maman incomprise et désespérée. Ne le serions-nous pas ???????

Je laisse place, ci-dessous, au message de Lilou :

"109 jours de fugue... Appel solidarité bloggosphère

Bonjour à toutes et tous

Je suis habituellement très discrète sur ma vie personnelle...
Mais la situation est tellement grâve
Que j'en appelle à la solidarité de la Bloggosphère ...

Depuis quelques semaines, mes publications sont rares,
mes passages sur vos blogs respectifs presques inexistants
mais malheureusement depuis le 14 mai je mène un combat difficile ...

Ma fille est portée disparue depuis maintenant 109 et j'ai décidé de faire un blog
Pour expliquer un peu la situation des plus déplorables ...

J'espère sincèrement pouvoir toucher un maximum de gens
Afin que les grosses têtes qui font nos lois et qui soit disant protègent nos enfants
Réagissent ...

J'en appelle à votre soutien si le coeur vous en dit ...
Je remercie d'avance toutes les personnes qui feront tournée mon blog
Plus il sera lu, plus il dérangera et plus j'aurai de chance de retrouver ma fille ...

Merci du fond du coeur pour votre aide ...

Voici le lien de mon blog

http://descenteauxenfers-lecombatdunemaman.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 619
Publicité